Avoir une peau plus jeune avec des séances de Lasers

Publié le par Dr Bernard Sillam

LASER FRAXEL

Conçue dans la Silicon Valley en Californie, la technologie du Fraxel® bénéficie de plus de six ans de recul aux Etats-Unis et de trois en France. Son métier : renouveler la peau de l'intérieur.
Grâce au traitement laser Fraxel®, vous pouvez gommer l'aspect fripé de votre peau, effacer les tâches de soleil ou de vieillesse, atténuer les cicatrices d'acné ou post-traumatiques en stimulant la production d'acide hyaluronique et de collagène dans le derme.
Vous retrouvez une peau lissée, un grain affiné, un teint éclatant.

Puisque le traitement Fraxel® épargne à chaque séance une grande partie de la surface cutanée, cette procédure peut aussi être appliquée sur le visage mais aussi sur des zones très fragiles comme le cou, le décolleté et le dos des mains. Il peut être utilisé sur toutes les couleurs de peau (peau très claire, à peau noire).
Le traitement Fraxel® a reçu une approbation de la très sérieuse agence américaine FDA (Food and Drug Administration) pour les indications suivantes :

  • Relissage cutané
  • Rides autour de l’œil (pattes d’oie)
  • Lentigos solaires, taches de vieillissement (lésions pigmentées)
  • Taches brunes / masque de grossesse (mélasma)
  • Cicatrices d’acné et chirurgicales   

Les résultats sont perceptibles à la suite du protocole de 4 séances et s’améliorent encore dans les mois qui suivent le traitement avec la cicatrisation progressive du tissu de soutien sous-cutané. Déjà après le premier traitement Fraxel® vous remarquerez une amélioration de la qualité de votre peau. Celle-ci deviendra plus douce, plus brillante, plus ferme et plus tonique.


Pour plus d'informations : 


http://www.esthetique-paris.info/laser_fraxel/laser_fraxel.php

Publié dans Médecine esthétique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article